Le samedi 19 novembre 2022 a eu lieu la première édition du trophée Pascal Grès. Professeur de judo depuis 40 ans, Pascal a pris sa retraite la saison dernière après avoir gagné un trophée au nom de notre club.
A cette occasion, nous avons invité des judokas de différents clubs afin de mettre en jeu ce trophée.
Combats des mini poussins Animation avec les baby judo
C’est Pascal lui-même qui a eu le plaisir de remettre les médailles et les trophées à nos jeunes judokas.
Nous adressons un grand MERCI aux clubs qui ont participé, à nos jeunes et grands bénévoles, l’événement a été une réussite grâce à vous !

De cette première édition, le CAL Judo fini premier, suivi du club de Valenton en deuxième position et en troisième position, c’est le club d’Antony qui ferme le podium.

A l’année prochaine pour la remise en jeu du trophée !